SABAM n°51

Hypnogol

Il était une fois un capitaine. Un de ces navigateurs au long cours persuadé être le plus grand chanteur du monde. Le problème est d'en convaincre les autres, le public. A cette fin, il organise une soirée spectacle dans sa péniche. La soirée vire... au désastre ! C'est le drame. Un petit drame banal et sordide. Désemparé, le capitaine s'en va sur les eaux, de canaux en rivières... La solitude qui le confronte à lui-même engendre des hallucinations, des visions, que le capitaine note scrupuleusement dans son journal.

Et l'aventure commence vraiment. L'aventure musicale s'entend. Jusque là, 'Hypnogol, le journal d'un capitaine' pourrait n'être qu'un projet discographique original et captivant. Mais cela va bien au-delà du disque, d'un album, et d'une série de concerts imparables. C'est à une véritable escapade à bord de l'Aurélia Feria que nous invitent les artistes Aurélie Dorzée, Tom Theuns et Stephan Pougin.

L'Aurélia Feria ? C'est un bateau de quarante mètres de long, aménagé en petit théâtre d'une centaine de places. C'est à la fois leur pied-à-terre, et leur futur lieu de représentation. Amarrée à Gand, la péniche va voyager à la rencontre de son public dans les mois qui viennent : en Flandres, en Wallonie et pourquoi pas en France également... Il était une fois des musiciens qui rêvaient d'être capitaines...

A découvrir sans attendre!

Bron: 

SABAM n°51 , SG

Music Idea

Met gedrevenheid en oog voor detail verzorgt Music Idea het management en de boekingen voor een kruim van muzikanten, met een uitgesproken voorkeur voor wereldmuziek, folk en klassieke muziek. Het resulteert in grote waardering van het publiek en verrassende ontmoetingen met de artiesten en hun muziek.

Inge Depraetere
mobile +32 475 89 07 21
ingedepraetere@musicidea.be
www.musicidea.be

Erkenningsnummer private arbeidsbemiddeling Vlaamse Gewest: VG.1349/BA

Binnenkort